LE LOGEMENT EST UN DROIT HUMAIN

Nous croyons que tout le monde mérite une maison parce que le logement est un droit de la personne. La fonction la plus fondamentale de notre gouvernement est de protéger ses résidents et nous échouons lorsque des milliers de personnes dans le nord du Texas sont sans abri chaque nuit. Le sans-abrisme est une crise de santé publique, en particulier pendant cette pandémie. Lorsque les options de logement abordable sont limitées, les personnes de la classe moyenne et les familles de travailleurs sont moins susceptibles de trouver un logement. Nous méritons des fonctionnaires qui nous servent, travaillent pour nous et nous logent.

Happy Family
  • Veiller à ce que toutes les personnes aient une maison dans nos villes en investissant substantiellement dans des logements accessibles et très abordables et en offrant un allégement fiscal substantiel aux propriétaires à faible revenu qui en ont le plus besoin.

  • Élargir les services d'abris d'urgence avec des protections pour les groupes à haut risque, en particulier pour les personnes handicapées, les résidents sans papiers, les jeunes et les communautés LGBT +.

  • Arrêter définitivement la dissolution des communautés sans logement qui criminalise la pauvreté et fournir à la place des services directs pour abriter et loger les communautés vulnérables.

  • Garantir que les services publics municipaux ne seront pas fermés pour les résidences pendant les urgences et les catastrophes.

  • Donnez aux locataires la possibilité d'acheter leur maison si un propriétaire décide de vendre la propriété.

  • Empêcher l'embourgeoisement en offrant un allégement fiscal dans les quartiers à faible revenu et veiller à ce que toutes les propriétés résidentielles démolies soient reconstruites en tant que logements durables à haute densité ou dans un style similaire et une valeur comparable aux propriétés environnantes existantes.

  • Mettre en œuvre des moratoires locaux solides sur les expulsions afin que les familles et les individus ne tombent pas entre les mailles du filet.

HOUSING IS A HUMAN RIGHT

We believe everyone deserves a home because housing is a human right. Our government’s most basic function is to protect its residents and we are failing when thousands of people in North Texas are without shelter every night. Houselessness is a public health crisis, particularly during this pandemic. When there are limited affordable housing options, middle class people and working families are less likely to be able to find a place to call home. We deserve public servants that serve us, work for us, and house us. 

Happy Family
  • Ensure all people have a home in our cities by substantially investing in accessible, deeply affordable housing and providing robust property tax relief to low income homeowners who have the greatest need.

  • Expand emergency shelter services with protections for high risk groups, specifically for people with disabilities, undocumented residents, youth, and LGBT+ communities.

  • Permanently stop the disbandment of houseless communities which criminalizes poverty and instead provide direct services to shelter and house vulnerable communities.

  • Guarantee municipal utilities will not be shut off for residences during emergencies and disasters.

  • Give renters the option to purchase their home if a landlord decides to sell the property.

  • Prevent gentrification by providing tax lien relief in low-income neighborhoods and ensure any residential properties being demolished are rebuilt as sustainable high density housing or in a similar style and comparable value to existing surrounding properties.

  • Implement robust, local eviction moratoriums so families and individuals don’t fall through the cracks.