SANTÉ ET SÉCURITÉ POUR TOUS

Il est temps de créer des gouvernements qui nous servent tous, ce qui signifie que nous devons donner la priorité à la vie de nos résidents. Cela comprend le financement intégral des services de santé et des services sociaux, ainsi que la prise de mesures proactives pour résoudre les problèmes de nos communautés à la racine de la cause. Nous devons répondre aux besoins de nos résidents. Mettons notre financement là où nous sommes.

Happy Senior Couple
  • Financer entièrement les services publics et communautaires, y compris les transports en commun, les soins de santé, la sécurité alimentaire, le logement accessible, l'aide à l'immigration, la garde d'enfants, l'accès à Internet, les beaux-arts et les programmes parascolaires.

  • Investir dans des programmes de justice réparatrice comme les programmes de réintégration pour les personnes autrefois incarcérées, restreindre la portée des services de police en s'efforçant de décriminaliser la pauvreté et démilitariser la police.

  • Élaborer un plan d'intervention d'urgence complet avec des normes qui garantissent la protection des communautés les plus vulnérables, en particulier les jeunes, les personnes de couleur et les personnes handicapées, les communautés LGBT + et toutes les personnes quel que soit leur statut d'immigration en période de catastrophe, de crise des soins de santé et autres urgences.

  • Continuer à former et à envoyer des agents de soins communautaires, des équipes d'intervention en cas de crise en santé mentale et des premiers intervenants de désescalade dans les patrouilles de routine, les appels 911 et les situations d'urgence, et investir dans des formes d'intervention d'urgence non policières (c.-à-d. CAHOOTS).

  • Faire tous les efforts possibles pour éviter l'incarcération des délinquants et pour empêcher la détention d'immigrants qui ne représentent aucune menace pour la communauté grâce à des citations élargies et à des programmes de déjudiciarisation axés sur les besoins.

  • Créez des identifiants au niveau de la ville pour tous les résidents, quel que soit le statut de la documentation.

  • Interdisez les raids No-Knock et les raids Knock & Announce.

  • Éliminer les couvre-feux juvéniles qui criminalisent le mouvement de nos jeunes.

HEALTH AND SAFETY FOR ALL

It is our time to create governments that serves all of us, which means we must put the lives of our residents first. This includes fully funding health and social services, as well as taking proactive actions to solve our communities’ issues at the root of the cause. We must meet the needs of our residents. Let's put our funding where our hearts are.

Happy Senior Couple
  • Fully fund public and community services including, public transportation, health care, food security, accessible housing, immigration assistance, child care, internet access, fine arts, and after-school programs. 

 

  • Invest in restorative justice programs like reentry programs for formerly incarcerated individuals, narrow the scope of policing through efforts to decriminalize poverty, and demilitarize the police.

 

  • Develop a comprehensive emergency response plan with standards that ensure the protection of the most vulnerable communities, specifically youth, people of color, and people with disabilities, LGBT+ communities, and all people regardless of immigration status during times of disasters, health care crisis, and other emergencies. 

 

  • Continue to train and dispatch community care workers, mental health crisis response teams, and de-escalation first responders in routine patrols, 911 calls, and emergency situations, and invest in non-police forms of emergency response (i.e. CAHOOTS). 

 

  • Make all efforts to avoid the incarceration of offenders and to prevent the detainment of immigrants who pose no threat to the community through expanded citations and need-based diversionary programs.

 

  • Create city level IDs for all residents regardless of documentation status.

 

  • Ban No-Knock raids and Knock & Announce raids.

  • Eliminate juvenile curfews which criminalize the movement of our youth.